Meuleuse d’angle Makita DGA504Z

Pour un outil de coupe efficace, la meuleuse d’angle se trouve dans le top 10 des équipements pour un travail de rénovation. Elle existe en plusieurs versions et conçue par divers constructeurs. Le choix vous appartient quoiqu’il est primordial d’acheter celle qui va convenir à vos travaux. Des caractéristiques telles que la polyvalence ou la puissance sont les critères à ne pas prendre à la légère.

Les spécificités de la meuleuse d’angle Makita DGA504Z

Ce modèle de meuleuse de Makita fonctionne sur batterie. Elle a une entrée de 18 V. Equipée d’un moteur sans charbon, la Meuleuse d’angle Makita DGA504Z dégage une puissance constante.

Disponible en bleu, cette meuleuse d’angle a une dimension de 36,2 x 14 x 14.5 cm. Pour un poids de 2,5 kg, elle est facile à déplacer. La Meuleuse d’angle Makita DGA504Z est fabriquée en PVC. Le diamètre du disque est de 125 mm. Elle peut supporter une pression de 1 Bar.

En option, la meuleuse d’angle est équipée d’une protection qui supporte les surcharges. La tenue de l’appareil se fait par une poignée ergonomique signée Softgrip.

Meuleuse d’angle Makita DGA504Z

Les plus de la meuleuse d’angle Makita DGA504Z

La meuleuse dispose de la technologie XPT, une technologie assez particulière qui permet de protéger la machine de tous corps étrangers susceptibles de la détériorer comme l’eau ou la poussière.

Le design de la meuleuse est aussi son atout. Grâce à son caractère élancé, sa prise en main est facile. Le poids de la machine est plus réparti et cela rend son port léger.

Son grand plus se présente par sa matière de prise en main puisque cette meuleuse s’utilise sans fil. Elle ne gêne pas votre mouvement et vous obtiendrez facilement un meilleur angle de travail.

Meuleuse angle Makita DGA504Z

Mon avis sur cette meuleuse d’angle

Ce qui est surprenant dans l’utilisation de cette meuleuse d’angle de Makita, c’est la tenue et la puissance de la machine. C’est vraiment un produit signé Makita : performant et efficace. Contrairement à ce que l’on peut penser, la meuleuse à batterie est tout aussi puissante qu’une filaire qui est parfois désagréable avec la gêne du fil à tout bout de champ. Ajoutée de sa poignée ergonomique, elle est facile à manipuler.

En plus, le prix est abordable par rapport à la qualité de travail qu’elle fournit. Les accessoires qui l’accompagnent sont aussi de bonne qualité. Cette meuleuse est l’outil idéal pour réaliser des travaux de professionnel en carrelage, tuyaux en acier ou autres matériaux.

  • Product
  • Features
  • Photos

Makita Meuleuse d'angle DGA504Z, bleu/Noir

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: juillet 22, 2019 8:49

135,97

Acheter
amazon.fr

Voir : Avis Meuleuse d’angle Makita GA9020 / Avis Meuleuse d’angle Bosch PWS 700-115/Avis Meuleuse d’angle Black+Decker KG751