Meuleuse d’angle Makita 9558HNRG

Tout bon bricoleur a besoin d’un outil fiable en main. Pour réaliser certaines pièces, la meule d’angle est indispensable. Ces meules d’angles peuvent varier par leurs designs que par leurs spécificités. Avec le développement de la technologie, les meuleuses d’angle d’aujourd’hui sont plus puissantes et offrent une variété d’options en plus de la fonction de base.

9.5 Total Score
Meuleuse d’angle Makita 9558HNRG

La meuleuse d’angle Makita 9558HNRG se dote de châssis renforcé qui vous permet une utilisation avec des disques diamant. Ainsi, elle assure un résultat de haute performance. Sa conception est quant à elle totalement ergonomique et facilement maniable de façon à avoir une bonne prise en main de l'outil. On note également que le fonctionnement se fait avec un cordon d'alimentation qui émet une puissance tout à fait correct de 840W et une vitesse de 11000 tr/min. Pour couronner le tout, cette meuleuse présente un bon rapport qualité / prix !

Puissance
9.4
Maniabilité
9.7
Performance
9.4
qualité/prix
9.5

Les particularités de la Meuleuse d’angle Makita 9558HNRG

Ce modèle de meuleuse d’angle de la marque Makita tourne grâce à un moteur puissant de 840 Watts. Vendu en un seul coloris qui est le bleu, elle a une dimension de 27,1 x 14 x 10.6 cm avec une taille de lame de 125 mm. Elle se rapporte à un poids de 2,97 kg en tout. Cette meuleuse d’angle marche sous une tension de 240 Volts.

La meuleuse d’angle Makita 9558HNRG est constituée par un châssis. À vide, elle est capable de faire 11000 t/min. la machine a une forme mince et allongée pour affermir sa prise en main.

Son système de sécurité est consolidé grâce à son carter orientable fabriqué en aluminium. Elle possède également un bouton de blocage.

Meuleuse d’angle Makita 9558HNRG

Les atouts de la Meuleuse d’angle Makita 9558HNRG

Le démarrage de la meuleuse d’angle Makita 9558HNRG est souple et progressif. D’ailleurs, son système de démarrage est doté d’une option blocage. Cette sélection est programmée pour éviter que la machine s’actionne subitement suite à un arrêt brusque tel qu’une panne de courant.

Ce modèle dispose également d’une protection contre les saletés ou la poussière. Cela contribue à la longévité de la durée de vie du moteur qui reste puissant.

Meuleuse d’angle Makita 9558HNRG

Mon avis sur cette meuleuse d’angle

Cette meuleuse d’angle est sûrement l’un des outils faciles à tenir que j’ai pu utilisés. Sa forme effilée la rend pratique à tenir. Elle n’est pas trop lourde pour une meuleuse dotée de plusieurs protections.

Étant un bricoleur en herbe, j’ai déjà la sensation d’être un professionnel en l’utilisant. Elle est solide et entendre son moteur me fait frissonner, car on sent la puissance du moteur. Après l’avoir testé sur des tubes en acier puis enchaîné sur le carrelage de ma douche, j’ai constaté que c’est un outil des plus performants. En effet, le niveau de coupe est remarquable et de qualité.

C’est une super meuleuse. Comme toujours, la marque a su valoriser son produit. Son côté soucieux de la sécurité est louable et monter soi-même les différentes protections permet de connaître mieux son équipement.

  • Product
  • Features
  • Photos

Makita 9558HNRG Meuleuse d'angle - 125 mm 840 W

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: octobre 14, 2019 1:04

62,24

Acheter
amazon.fr

Voir aussi : Avis Meuleuse d’angle Makita GA5030 /Avis Meuleuse d’angle Bosch GWS 7-125 / Avis Meuleuse d’angle Ryobi EAG750RB